top of page

"Après avoir rencontré Hadrien à flamenco en France  j’ai donné la priorité à son enseignement. Il a une parfaite analyse de la problématique de chaque élève, applique une technique spécifique et met beaucoup d’enthousiasme dans ses cours. Généreux dans son enseignement, il offre beaucoup. Très humain, il connaît parfaitement le flamenco. Il a toujours une référence à donner. Pour cela, merci car j’ai grandi de cet enseignement. Et je continu chaque jour..."

Emma, Paris

Passionné par mon métier, je veux transmettre des valeurs essentielles dans la musique : humilité, bienveillance, partage et esprit d'équipe. Ma pédagogie est empreinte d'une approche empirique, s'attachant à la qualité du travail tout en se donnant du temps pour le réaliser.

"​Apres une année de cours on-line et un stage d'été avec Hadrien, une  pédagogie efficace : il revient toujours sur les passages incompris ou les problèmes techniques.  Il est exigeant dans les cours  mais toujours motivant et encourageant .

Le lendemain je reçois après chaque cours une vidéo détaillée et ralenti pour les  passages difficiles.  Un cours parfait pour comprendre le flamenco au travers de la guitare ..."

Hervé, Saclay

Cherchant sans cesse à comprendre les besoins de mes élèves, je souhaite les guider avec sagesse et complicité vers le plaisir d'apprendre.

"J’ai commencé les cours avec Hadrien il y a deux ans pour apprendre le flamenco et je ne suis pas déçu. Patient et à l’écoute, il a toujours su me transmettre tout son savoir à travers la guitare. Les cours de 1h par semaine m’ont apportés énormément sur les connaissances, la technique et sur l’univers du flamenco. Peu importe le style, il sait comment vous l’apprendre avec ces exercices en direct plus un résumé en vidéo qui est top. Encore merci de m’accompagner dans mon apprentissage dans la guitare flamenca."

Théo, Montauban

Professeur de guitare à Flamenco en France ( paris, France ) et à Tiempo-Ibéroaméricano ( Fukuoka, Japon), j'ai formé de nombreux élèves. Travaillant en collaboration avec des professeurs de danse et de chant dans le cadre de stages, l'expérience acquise me permet de comprendre les besoins d'un élève et de l'amener rapidement  à posséder l'autonomie suffisante pour travailler sans jamais perdre de vue le plaisir de l'apprentissage.

"Hadrien est un vrai passionné de flamenco et un professeur de guitare d’un professionnalisme rare.

Il a, et ce depuis notre première rencontre, su immédiatement me mettre en confiance dans l’apprentissage de cette discipline.

Doté d’une extrême bienveillance, j’ai constaté qu'Hadrien n’a de cesse de faire en sorte à ce que ses élèves progressent. Il corrige les éventuelles erreurs avec un souci du détail, fournit des supports de qualité afin de s’exercer en fin de cours, prodigue des conseils avisés, précieux même.

En cas de forts blocages, Hadrien sait être disponible et réactif afin de permettre à l’élève de poursuivre son apprentissage. À de nombreuses reprises, il est parvenu à dissiper mes doutes dans le long cheminement, parfois houleux, de la maîtrise de cet instrument particulier.

Au-delà de la technique enseignée, c’est son amour du flamenco et tout son univers qu’il parvient à transmettre. Un élément important qui motive et encourage l’élève à s’améliorer en toute autonomie.

Un enseignant que je recommande vivement, et je le remercie très sincèrement"

Hanna, Paris

Riche d'une expérience acquise en Andalousie auprès de la famille Amador , je propose un travail sur les différents styles de flamenco (palos) aussi bien axé sur les solos de guitare (falsetas) que sur l'accompagnement du chant et de la danse.

"Hadrien m'a été recommandé par des amis qui avaient pris des cours avec lui.

Il m'a écouté jouer avec beaucoup d'attention et a tout de suite cerné avec précision ce qu'il me fallait travailler pour améliorer mon jeu.

Il m'a fait ressentir comment devait être exactement positionnée ma main droite ainsi que chacun de mes mouvements. Il m'a donné des paternes à jouer pour entraîner le maintien de ces positions/mouvements, et des méthodes de travail pour maîtriser le son.

Jouant du flamenco depuis plusieurs années, j'ai senti que cela a tout de suite eu un effet positif sur mon jeu. Cela l'a même rendu plus agréable en terme de sensation, et  rythmiquement plus précis.

Hadrien est toujours très investi dans ses cours et fait preuve d'un vrai intérêt pour la pédagogie. Ayant pris les cours en présentiel ou online,  je recommande les deux sans hésiter."

Julien, Bagnolet

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
  • SoundCloud
bottom of page